Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:24 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Abobo / Assassinat d’un chauffeur de taxi compteur : L’un des présumés auteurs aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abobo / Assassinat d’un chauffeur de taxi compteur : L’un des présumés auteurs aux arrêts
A l’issue d’une minutieuse enquête, la direction de la police criminelle a appréhendé l’un des présumés auteurs de l’assassinat d’un chauffeur de taxi compteur.
L’un des présumés auteurs du meurtre de Kouadio Koffi David, chauffeur de taxi compteur, a été mis aux arrêts. Il s’agit de K. Ismaël, 22 ans, élève en formation qualifiante, domicilié à Abobo-Agbékoi.

Ce dernier a été appréhendé à l’issue d’une enquête minutieuse effectuée par la Direction de la police criminelle. Les recherches se poursuivent en vue de retrouver son complice, D. K. Cédric alias Pablo, présentement en fuite.

A en croire le directeur intérimaire de la police criminelle, le commissaire divisionnaire de police, Zagadou Vincent De Paul, les faits remontent dans la nuit du vendredi 25 juin au samedi 26 juin 2021, aux environs de 01 heure du matin. La victime, retrouvée morte à bord de son taxi compteur à Abobo-Agbékoi en face du Collège Ash Pouchkine, présentait des traces de violence.

« A cet effet, une enquête a été ouverte. Elle a permis d’interpeller le nommé K. Ismaël. Celui-ci a reconnu les faits suite à son interrogatoire, et, a déclaré être deux dans cette attaque meurtrière qui a emporté le conducteur de taxi. Les deux présumés auteurs ont pris le taxi en course depuis Akékoi Colombe en vue de se rendre au terrain. Le conducteur qui était également habitant d’Akékoi n’a eu aucune inquiétude à les transporter jusqu’à leur destination. Voulant réclamer le titre de transport, le conducteur sera surpris par les deux malfrats. K. Ismaël qui était assis derrière le siège du conducteur, l’a saisi par le cou. Ce qui a permis à son acolyte D. K. Cédric alias Pablo de poignarder mortellement le conducteur, Kouadio Koffi David à la poitrine. Les enquêtes se poursuivent en vue de le retrouver et le conduire devant le parquet », a déclaré le commissaire divisionnaire de police Zagadou Vincent De Paul.

Par ailleurs, il a précisé que le nommé D. K. Cédric alias Pablo est également élève et âgé de moins de 18 ans. Et d’ajouter qu’après avoir abandonné les cours, il a quitté le domicile familial avant de commettre ce meurtre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR